Les OVNIs existent
OVNI : Objet Volant Non Identifié
Je peux vous assurer à 300% que les OVNIs existent réellement.
Vous entendrez sûrement dire de la part des sceptiques que les OVNIs ne sont pas réels ou que se sont des hallucinations.
Mais, des études sérieuses et scientifiques ont été effectuées et prouvent leur réalité physique, leur grandeur, leur vitesse considérable, ...
La conclusion de ces études montrent que les OVNIs sont bien physiques et qu'ils sont piloté par des êtres intelligents.
En étudiant sérieusement le dossier OVNI, on remarque deux types d'OVNIs :
- Les "avions" et prototypes militaires secrets
- Les vaisseaux d'origines Extraterrestres (origine la plus probable concernant ce deuxième type d'OVNIs)
Il existe des documents prouvant que les gouvernamants de plusieurs pays s'intéressent de près aux OVNIs.
En 1993, un rapport du Parlement Européen concernant l'étude des OVNIs à l'échelle Européenne a été proposé. Mais hélas, en France et en Europe, on est encore dans de la désinformation et on se trouve actuellement obligé d'informer nous-même la population concernant la réalité des OVNIs.
Plus près de nous, en Juillet 1999, un rapport sérieux concernant la réalité des OVNIs, conclu qu'il faut réellement les étudier et ne pas nier la possibilité Extraterrestres. Il a été remis au Président de la République et au Premier Ministre de l'époque. Il a été aussi mis en vente.
--> Il s'agit du rapport COMETA
"Les OVNI et la Défense : A quoi doit-on se préparer ?"
Quelques membres de COMETA :
- Michel Algrin : docteur d'Etat en sciences politiques, avocat à la Cour
- Pierre Bescond : ingénieur général de l'Armement
- Denis Blancher : commissaire principal de la Police nationale au ministère de l'Intérieur
- Jean Dunglas : docteur-ingénieur, ingénieur général honoraire du Génie rural et des Eaux et forêts
- Bruno Le Moine : général de l'armée de l'Air
- ......
Concernant la France, ne croyez pas qu'on ne s'y intéresse pas. Depuis 1977, le GEPAN (Groupement d'Etudes des Phénomènes Spatiaux Non-identifiés) a été créé : il s'agit d'un groupe appartenant au CNES (Centre National d'Etudes Spatiales).
Puis, en 1988, son nom a changé pour devenir le SEPRA (Service d'Expertise des Phénomènes de Rentrées Atmosphériques). Récemment, en 2004, le SEPRA a presque totalement fermé (la gendarmerie et la police sont toujours chargé de prendre note des témoignages des personnes venant les voir).
Et en Septembre, le GEIPAN (Groupement d'Etudes et d'Informations des Phénomènes Aériens Non-identifiés) a été créé. A suivre ...
L'étude scientifique conclue que les OVNIs sont réels et n'exclu pas du tout le fait que les OVNIs soient d'origine Extraterrestre.
Pour plus d'informations, consultez l'article "Qu'est-ce qu'un OVNI ?".
Vous pouvez en discuter sur le forum (Rubrique "Questions des non Ufologues")