Texte à méditer :Je suis maintenant convaincu que nous recevons la visite de vaisseaux spatiaux provenant d'autres mondes ! John Kennedy (Février 1961)
Emission Contact Choc
- par OvniInfos
le 18/12/2005 @ 22:30
Emission Contact Choc
Rappel d'une information (05/12/2005)
Plus de publicité Contact Chocs OVNIs
Comme je l'ai annoncé, j'ai retiré la publicité que j'avais mise concernant une émission de radio ayant entre autres, pour thème les OVNIs (sur Contact chocs). Cette émission est animée par le créateur du site OVNI-alerte.
J'avais écouté au début certaines émissions : les sujets sont les OVNIs, le paranormal, ...
Dernièrement, j'ai écouté l'émission avec comme invité, le scientifique J-P Petit. Et là, j'ai halluciné concernant le comportement de l'animateur et aussi de celui du deuxième invité ! ....
Au sujet du site OVNI - Alerte : Comment se faire de l'argent facilement ? Tout simplement : créer un site sur les OVNIs et faire payer les internautes s'ils veulent devenir membres.
"J.P.PETIT comparé au gourou du Temple Solaire par deux journalistes d'une radio canadienne !"
"J'ai été interviewé par téléphone par le journaliste qui s'occupe de cette station, François Bourbeau, qui a duré deux heures, dont une heure trente pour ma propre intervention. Lorsque cette émission a été diffusée sur les ondes le journaliste a fait précéder mon intervention d'une "chapeau" de présentation, propre à me dissuader de m'exprimer de nouveau sur ses ondes, de quelque manière que ce soit. Il a complêté son propre commentaire par celui d'un journaliste aéronautique français qui se résumaient à :
- Quand je lis ce que Jean-Pierre Petit écrit ou dit, je me marre. Je vous le dis, je me marre...."
Mon avis sur l'animateur de Contact Choc : il ne se prend vraiment pas pour une M.... ! Ecoutez cette émission (surtout celle avec J-P Petit), vous pourrez vous faire un avis
Sondage
Ephéméride
Lundi 23 Décembre 2024
Bonne fête à tous les : Armand
C'était aussi un 23 Décembre 1973
L'OPEP décide de doubler le prix du pétrole brut : premier choc pétrolier.