Texte à méditer :L'explication la plus probable est que les OVNIs sont artificiels et contrôlés. Mon opinion depuis quelque temps est qu'ils sont d'origine extraterrestre. Dr. Maurice Biot (Physicien, mathématicien et aérodynamicien)
Etudier sérieusement les OVNIs
- par OvniInfos
le 22/06/2005 @ 15:33
Etudier sérieusement les OVNIs
"Les « vrais » enquêteurs, ceux qui n’hésitent pas à se salir les chaussures sur le terrain, se font rares ; les "anciens" de l’ufologie, qui ont connu l’âge d’or des années 1970, le déplorent. S’il est sûrement justifié de reprocher aux "webufologues" d’aujourd’hui de manquer de cette expérience indispensable du contact direct avec les témoins, on ne peut certainement pas généraliser la critique à l’ensemble des ufologues les plus réputés de l’histoire, encore courte, de l’étude des ovnis. Un certain nombre de ces derniers ont intégré, souligné, et parfois même initié l’intérêt pour l’ufologue d’une connaissance approfondie..."
Le Chili : existence officielle des OVNIs
- par OvniInfos
le 04/06/2005 @ 14:42
Le Chili : existence officielle des OVNIs
Cette information ne date pas d'aujourd'hui mais elle vous permet de voir que l'existence des OVNIs (réelle, physique et sûrement d'origine Extraterrestre) est officielle au Chili (tout comme au Brésil et dans d'autres pays).
Le 2 Avril 1997 : "Luis Sanchez, directeur Chilien de Skywatch International déclara que c'était la première fois qu'une telle organisation avait attaché son nom à un rapport confirmé d'observation d'OVNI. La Direccion General de Aeronautic Civil confirmé de façon écrite et officielle qu'ils reconnaissent publiquement que le Chili connait des observations d'OVNIS et que le phénomène est réel, pas du tout normal, et n'ayant pas d'explication conventiennelle de type météore ou climatique..."
Le 11 Mars 2005, sur le forum Space OVNI, on a appris que la MHD sera utilisée officiellement lors des rentrées atmosphériques des navettes spatiales de la NASA.
Pour accéder à la rubrique "MHD" du forum : Cliquez ici.
Maintenant, les sceptiques ne pourront plus nier l'existence et l'utilisation de la MHD...
ISS 2012 Le terrible secret du monde
- par OvniInfos
le 31/05/2005 @ 22:12
I.S.S. 2012 : "Le terrible secret du monde"
Il s'agit là d'un document / Fiction mais qui peut aussi être bien réel...
"Dans la solitude angoissante de l’espace, la nouvelle incroyable s’était très rapidement confirmée et cela avait donné la nausée à tout l’équipage de la station spatiale internationale. Ils se regardaient tous, prostrés et angoissés chacun dans leur coin de vie, se tenant la tête et réfléchissant a un futur si énigmatique. Ces astronautes, si aguerris aux choses de l’espace, qui étaient l’élite de notre civilisation du XXI ° siècle, venaient de prendre conscience de l’importance de cette information que le chef de l’ I.S.S., le Commandant BORGMANN, venait, à l’instant, de leur confirmer avec un visage livide et d’une voix blanche. La Terre, cette boule qui supportait tout ce qu’ils aimaient, ne leur répondrait plus..."
Le Paradoxe de Fermi
- par OvniInfos
le 28/05/2005 @ 11:46
le Paradoxe de Fermi
Résumé de l'origine de ce paradoxe : statistiquement, on a calculé qu'il y aurait énormément de civilisations Extraterrestres. Mais le problème est que l'on ne les trouve pas : où sont-ils ? Mais ce paradoxe est très loin d'être exacte.
"Intelligence Extraterrestre dans le Système Solaire: Résoudre le Paradoxe de Fermi
Robert A. Freitas Jr.
Xenology Research Institute, 8256 Scottsdale Drive, Sacramento, Californie 95828, USA.
Journal of the British Interplanetary Society 36 (Novembre 1983): 496-500.
L'affirmation que les intelligences extraterrestres (ETI) n'existent pas, basée sur les contradictions apparentes inhérentes au paradoxe de Fermi, repose sur une présomption improuvée et insoutenable: que des ETI ne sont pas présents maintenant dans le système solaire. L'état de l'observation actuelle du système solaire est insuffisant pour soutenir cette affirmation que les ETI ne sont pas ici. Egalement, la plupart des civilisations avancées seraient invisibles ou méconnaissables pour les des méthodes d'observation humaines employées actuellement, ainsi les millions de sociétés avancées peuvent exister et ne pas encore être directement discernables par nous. Ainsi le paradoxe de Fermi ne peut pas logiquement être avancé comme objection à l'existence d'ETI tant que ces insuffisances majeures de l'observation n'ont pas été corrigées...
1. Introduction à la discussion 2. Non observabilité de civilisations avancées 3. Ils pourraient être dans le système solaire 4. Résumé et conclusions"
Par conséquent, il se peut que des civilisations Extraterrestres soient dans notre système solaire sans que l'on ne les détecte. On en revient donc à ceci : quand on étudie les OVNIs, il ne faut surtout pas se baser sur nos technologies actuelles mais sur les technologies que peuvent avoir des civilisations Extraterrestres plus avancées que nous.
Vous pensez qu'il est impossible qu'une civilisation Extraterrestre vienne nous voir car le voyage de leur planète à la nôtre prendrait énormément de temps et d'énergie ?
"Il est symptomatique de savoir que l'existence de Groom Lake et de la zone 51 avait été niée par les officiels américains pendant des années de sorte que l'on peut se demander si les autorités militaires de ce pays, au cas où une "soucoupe volante" se poserait sur la pelouse de la Maison Blanche, n'iraient pas jusqu'à nier cette fois l'existence même de la demeure présidentielle..."
Et avec la loi FOIA, on obtient des documents qui étaient top secret concernant les OVNIs : les gouvernements ne pourront pas cacher certaines infos pendant longtemps...
Il y a une différence concernant le nombre d'observations d'OVNIs entre l'étude effectuée par années et celle effectuée par mois car dans certains cas, le mois n'était pas précisé.
Précisions :
Il est évident que cette étude ne prend pas en compte toutes les observations d'OVNIs car il n'y a pas (pour l'instant) de site Internet regroupant TOUTES les observations mondiales. Mais cette étude est sérieuse et nous donne des informations.
Dans cette étude, les observations de lumières (Exemple : colonnes, lignes de lumières, une lumière dans les nuages, ...) n'ont pas été comptabilisé. Les enlèvements non pas été comptabilisé non plus, sauf, dans le cas avec observation de l'OVNI de l'extérieur.
Cette étude représente le nombre d'observations d'OVNIs : si, lors d'une même observation, il y avait plusieurs témoins, ou que plusieurs témoins ont vu le même OVNI à la même heure et presque au même endroit, le nombre comptabilisé est 1 (ce n'est donc pas en rapport avec le nombre de témoins).
Vous pouvez consulter les études statistiques effectuées par le forum Space OVNI et le site OVNI - Infos : Cliquez ici.
Il y a aussi sur le site, dans la rubrique "Dossier", les études statistiques en France et dans le monde : 6. Statistiques.
Le Brésil : une page se tourne
- par OvniInfos
le 23/05/2005 @ 14:46
Le Brésil : une page se tourne
"Les militaires Brésiliens reconnaissent la recherche Ufologique et divulguent des informations précédemment secrètes
Le Vendredi 20 mai a été un jour historique pour l'Ufologie au Brésil et dans le monde quand l'Armée de l'Air Brésilienne (FAB), pour la toute première fois dans son histoire, a reçu officiellement un comité des principaux chercheurs ufologues pour discuter ouvertement d'observations dans le pays et divulguer complètement des documents sur les OVNIS précédemment inaccessibles au public, dans plusieurs installations militaires de Brasilia, la capitale fédérale..."
Toujours pas de FOIA en France
- par OvniInfos
le 17/05/2005 @ 12:00
Toujours pas de FOIA en France
"En France, il n'y a toujours aucune liberté d'accès à l'information sur les OVNIS comme comme c'est pourtant maintenant le cas dans la plupart des autres pays, USA, Royaume-Uni, Espagne, Italie etc., si ce n'est qu'en principe, les informations sont éventuellement accessibles 60 ans après leur rédaction. (Donc 2014 pour des affaires remontant à 1954 etc). Il se trouve tout de même que si vous êtes "Quelqu'un d'Important" comme le journaliste Jean-Claude Bourret dans les années 70, ou si vous avez des "Amis dans le sérail", ou en quémandant, vous pouvez glaner quelques éléments..."
Vous pouvez avoir accès à de nombreux documents déclassifiés de différents pays en cliquant ici.
Planète artificielle ou hyper-vaisseau
- par OvniInfos
le 26/04/2005 @ 17:31
Planète artificielle ou hyper-vaisseau
Une chose est sûr (d'après les statistiques et les observations d'OVNIs à travers les monde), il existe des civilisations Extraterrestres : certaines moins avancées que nous et d'autres plus avancées que nous. Les civilisations les plus en avance peuvent venir sur notre planète (leurs vaisseaux sont alors considéré comme des OVNIs). Par conséquent, on peut très bien imaginer qu'une des ces grandes civilisations est arrivée à un stade technologique lui permettant de construire une planète artificielle. Il s'agit en faite d'un hyper-vaisseau : un gigantesque vaisseau possédant les caractéristiques d'une planète (des milliers et des milliers de personnes pouvant vivre en totale autonomie, avec, à son bord, des arbres, des animaux, des plans d'eau, ...).
Là, vous allez me dire, mais il est fou de penser qu'une telle chose puisse exister. Pourtant, il est réellement technologiquement possible à une civilisation Extraterrestre bien plus avancée que nous, de construire ce genre de planète artificielle.
Cette idée a été lancée sur le forum Space OVNI, et elle a été confronté à plusieurs questions concernant les contraintes d'une telle construction.
Citation provenant du forum :
* Pas besoin de vitesse supra-luminiques.
* Energie à base de "fusion nucléaire de matière noire" (matière - anti-matière ... ).
* Réapprovisionnement en nourriture et énergie sur les planètes (et étoiles) environnantes.
* Gestion du biotope par un ou plusieurs ordinateurs (évolués).
* Capacité d'assurer la vie à une civilisation composée de plusieurs millions (voire même milliards) d'individus.
* ...
Et, à la fin, on en conclu que cette construction est réalisable.
"Un astrophysicien français travaillant à l'observatoire de Haute Provence, Luc Arnold, a imaginé de quelle façon d'hypothétiques constructions extraterrestres géantes pourraient être détectées si elles se trouvaient placées en orbite autour d'une lointaine étoile..."
Maintenant, vous avez une preuve de plus que ce genre de construction est possible pour une civilisation Extraterrestre plus avancée que nous.