Les Foo Fighters ont été vu pendant le seconde guerre mondial (1944 - 1945).
Que sont les Foo Fighters ?
Ce sont des boules lumineuses, certaines transparentes, d'autres métalliques. Elles ont été vu par des pilotes (Alliés et ennemis) : donc par des personnes fiables, connaissant le ciel et les différents appareils officiels volants. Ces objets volaient autours des avions et les suivaient pendant quelques minutes.
D'où venaient ces Foo Fighters ?
Là, c'est très "simple" : les Alliés pensaient qu'il s'agissait d'armes provenant des ennemis et les ennemis pensaient qu'il s'agissait d'armes provenant des Alliés !
Par conséquent, ces Foo Fighters étaient des OVNIs (Objets Volant Non Identifiés) ayant été vu par des pilotes et des radars. Il faut préciser que ces objets n'étaient pas agressifs.
Le 10 Août 1944 au-dessus de l'Océan Indien, les co-pilotes d'un bombardier lourd B-29 Superfortress des forces aériennes de l'Armée Américaine ont rédigé ce compte rendu :
"Un objet étrange nous suivait à environ 500 yards [475 m.] au large de l'aile droite. A cette distance il apparaissait comme un objet sphérique, probablement de cinq ou six pieds [1 à 2 m.] de diamètre, d'un rouge ou d'un orange très lumineux et intense... il semblait avoir un effet de halo.
"Mon mitrailleur a rapporté qu'il est arrivé depuis une position à 5 heures (arrière droite) à notre niveau. Il semblait palpiter ou vibrer constamment. Supposant que c'était quelque objet radio-commandé envoyé pour nous repérer, j'ai effectué des manoeuvres évasive, changeant constamment de direction, de jusqu'à 90 degrés et d'une altitude d'environ 2.000 pieds [600 m.]. Il a suivi chacune de nos manoeuvres pendant environ huit minutes, tenant toujours une position à environ 500 yards [475 m.] et à environ 2 heures (avant droit) par rapport à l'avion. Quand il est parti, il a fait un virage brusque de 90 degrés, accélérant rapidement, et a disparu dans la couverture nuageuse."
(Clark, Jerome, and Farish, Lucius, "The Mysterious 'Foo Fighters' of World War II," dans '1977 UFO Annual')
On ne peut pas ignorer l'existence des Foo Fighters pendant la seconde guerre mondiale.
Il est évident que les Foo Fighters ne ressemblent pas aux OVNIs que l'on voit de nos jours, du fait de leurs tailles de 1 à 2 mètres. Mais, s'il s'agit de vaisseaux Extraterrestres, ces Foo Fighters seraient sûrement des sondes, des drônes servant à nous observer.
Par conséquent, en 1944, une civilisation Extraterrestre nous observait, et aujourd'hui (2004), celle-ci viendrait concrètement nous voir ?
A suivre ...
Date de création : 17/09/2004 @ 19:01
Dernière modification : 17/09/2004 @ 19:59
Catégorie : 3. Grandes observations Page lue 2660 fois